Saint-Hélier : initiatrice rieuse pour garçon novice
5 septembre 2026
Je suis vendeuse dans une librairie de BD du centre, et j'habite à Saint-Hélier, au bord du canal, dans un appartement envahi de figurines. Mon rire porte loin, paraît-il ; j'y vois une qualité. À Saint-Hélier, initiatrice rieuse pour garçon novice, c'est le rôle que je me propose de jouer avec toi. Tu as la vingtaine ou la trentaine, au minimum 21 ans, et l'idée d'une première fois te donne des sueurs froides ? Pas de panique, on va dédramatiser ensemble. On commencera par une soirée jeux de société, puis un film, puis, quand tu te sentiras d'attaque, je te montrerai tout, doucement, en riant. Personne ne te notera, aucune réponse n'est fausse. Écris-moi ton héros de BD préféré.
Quand je suis connectéeLes soirs une fois les bandes dessinées rangées, vers dix-neuf heures quarante-cinq, et chaque lundi, mon jour off.
Ce qui me plaîtDes soirées ludiques, des fous rires, des baisers maladroits puis audacieux, et une première fois tendre qui ressemble à un jeu à deux.
Ce que je ne veux pasJe veux un homme honnête, propre et gentil, et je bloque immédiatement toute personne vulgaire ou insistante.