Port du Canal : patiente avec les inexpérimentés
26 septembre 2026
Le long du Port du Canal, je promène mon vieux labrador matin et soir, et je connais chaque péniche par cœur. Assistante de direction, divorcée il y a cinq ans, je mène une existence douillette, presque trop sage. Ce qui me manque, c'est le frisson des débuts. J'ai découvert que j'aimais tout particulièrement les hommes inexpérimentés, parce qu'avec eux tout redevient neuf. Avec moi, tu n'auras pas à jouer un rôle : tu peux dire que tu ne sais pas, que tu as peur, que tu veux t'arrêter. Je suis patiente avec les inexpérimentés, c'est même ce que je préfère. On pourra se revoir plusieurs fois, pour que tu progresses à ton rythme. Écris-moi un soir, quand tu as un peu de courage, je promets de ne pas te faire attendre.
Quand je suis connectéeChaque soir ouvrable sitôt sortie du bureau, et l'intégralité du samedi. Le dimanche appartient souvent à ma sœur et à ses grillades.
Ce qui me plaîtLes rencontres régulières, voir quelqu'un s'épanouir d'un rendez-vous à l'autre, les câlins sur le canapé, les baisers longs et les mots tendres.
Ce que je ne veux pasLes hommes engagés ailleurs n'ont pas leur place ici. Protection à chaque fois, hygiène soignée et franchise sur tes intentions.