Villa perchée à San Martino di Lota pour novice
29 septembre 2026
Le chemin qui monte vers chez moi tourne plusieurs fois, et à chaque virage la mer s'élargit. Veuve depuis huit ans, ancienne directrice d'agence bancaire, j'ai longtemps mis de côté mes désirs. Aujourd'hui j'ai une villa perchée à San Martino di Lota, ainsi qu'un vrai désir d'accompagner un débutant complet. Tu as plus de 25 ans, tu es calme, peut-être un peu solitaire ? On commencerait par un dîner sur la terrasse face à l'Italie qu'on devine certains soirs. Je t'expliquerais ce que j'aime, je t'écouterais dire ce qui t'effraie, et nous trouverions ensemble le bon rythme. Je ne me moque jamais. J'ai trop de tendresse pour ça. Écris-moi depuis ton canapé, je te répondrai depuis le mien.
Quand je suis connectéePresque tous mes soirs et week-ends sont libres ; le mercredi, je descends en ville pour le marché et quelques courses.
Ce qui me plaîtUn dîner aux chandelles, des baisers qui prennent leur temps, une première nuit guidée avec douceur et un café du matin pris en regardant la mer.
Ce que je ne veux pasLes rendez-vous improvisés dans l'heure ne m'intéressent pas, et seul un homme délicat franchira mon portail.