Plan cul puceau

Rien de tel qu'un plan cul puceau avec une femme chaude...

Annonce adultère, F mariée vers Déols

Annonce publiée par DouceReveuse48 ans, Déols - rubrique Femme mature


DouceReveuse(48 ans, Déols)

Rencontre à Déols

Sa petite annonce

Quand l'ennui me guette, j'ai pour habitude de prendre un amant. Lisez attentivement l'annonce avant d'y répondre. Je suis une épouse installée à Déols dans l'Indre et j'ai 48 ans. Il m'est impossible de jouer les allumeuses par ici, tout serait répété, amplifié et déformé dans l'heure qui suit. Internet est une alternative qui offre de multiples perspectives. Ni prude ni coincée, j'aime prendre et donner du plaisir. Mon mari ne me touche même plus depuis longtemps, trop longtemps. Le pire, c'est que son érection matinale ne m'est même plus destinée, snif... Avant il appelait ça mon petit déjeuner, bref...
Souvent en déplacement au niveau régional, il n'est pas jaloux. Quand le chat n'est pas là les chattes ronronnent et la mienne ne demandent qu'à être caressée, embrassée et beaucoup plus si affinités ! Une aventure adultère exige un peu de discrétion et de respect. Je n'ai pas l'intention de passer pour une croqueuse de petits jeunes à Déols et autres. Bien des hommes mariés trompent leur femme en silence, tâchons d'en faire autant et tout sera pour le mieux.

Profil du membre

Pseudo : DouceReveuse
Membre n° : 1690f521
Statut : Actif
Sexe : Féminin
Année de naissance : 1971
Ville : Déols
Pays : France

ContacterDouceReveuse

Renseignez le formulaire ci-dessous pour contacter dès à présent DouceReveuse !




Validez votre message

Pour envoyer votre message à DouceReveuse, vous devez être majeur. Pour confirmer votre majorité veuillez cliquez sur le lien ci-dessous.


Je certifie être majeur